Immobilier : la fiscalité pour l’investissement immobilier ancien

Les investisseurs fuient très souvent la fiscalité en France et partout ailleurs dans le monde. Vous l’aurez compris, ça n’augmente pas vos revenus. Ainsi, ils préfèrent user de techniques particulières pour y échapper. Ils font également recours à des lois spécifiquement adoptées pour réduire l’impôt sur le revenu. Investir dans l’immobilier ancien semble justement accorder des avantages fiscaux aux investisseurs. Découvrons alors quelques méthodes utilisées pour la réduction de l’impôt sur le revenu d’un bien immobilier ancien. Vous pouvez aussi parcourir la plateforme http://www.terrain-a-vendre.xyz/ pour savoir comment acheter un terrain et construire un immeuble neuf.

L’astuce du déficit foncier

Voici une méthode qui vous permet de défiscaliser votre revenu immobilier ancien, sans compter sur une quelconque loi. Elle consiste à créer un déficit foncier pour rester à l’abri des lourds paiements d’imposition. Il faudra acheter un ancien immeuble, que vous allez rénover. Vous devrez mener les travaux de rénovation de sorte à mettre en valeur considérablement la maison ou l’appartement. Cela vous permettra ainsi d’augmenter les loyers et d’obtenir de gros revenus à chaque fin de mois. L’impôt ne va pas augmenter de sitôt alors que vos revenus vont très tôt grimper du fait du charme et du confort actuel de votre immeuble locatif. Il sera alors plus facile de payer les impositions qui sembleront insignifiantes si vous menez correctement les travaux de rénovation

Les avantages de la loi Borloo

Cette loi offre des réductions considérables sur votre revenu de bien immobilier locatif. Elles sont profitables aux investisseurs disposant d’un bien immobilier non meublé en location. Le propriétaire doit avoir mis son immeuble en location pour une période totale allant de 6 à 9 ans. Si selon l’agence nationale de l’habitat, les travaux de rénovation liés à votre immeuble ne nécessitent pas des déductions fiscales, l’immeuble sera exploitable pendant 6 ans. L’appartement ou la maison devra être exploité comme bien locatif pendant 9 ans si des déductions fiscales lui sont applicables. Le propriétaire devra alors avoir signé avec ladite agence, une convention portant sur ledit immeuble.

La loi Pinel

Vous pourrez bénéficier plutôt des avantages fiscaux de la loi Pinel. Ils sont accessibles sous les conditions liées à la nature des pièces constituant votre immeuble ainsi qu’à leur nombre. Il faudra également vous assurer de l’absence de plomb dans la peinture appliquée au bâtiment. Vous devrez également assurer la sécurité quant à l’installation électrique en vous procurant des matériaux d’une certaine qualité. La canalisation des eaux doit également être impeccable tant pour l’eau potable que pour le système d’évacuation. Toutes les autres conditions d’éligibilité à cette loi de défiscalisation sont contenues dans l’arrêté du 19 décembre 2003 portant sur l’investissement locatif ancien.

Posts created 34

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut