Astuce : la douchette wc votre nouvelle amie

Habitués, par l’usage quotidien des papiers toilettes communément appelés papiers hygiéniques, encore que l’hygiène que procurent ces papiers est de natures douteuses nous pensons être à l’abri des infections et nous nous approprions un confort dans l’usage des papiers.

L’Asie et notamment la chine est le pays qui produit et commercialise les papiers toilette. Elle exporte ces papiers vers l’Amérique l’Europe et l’Afrique. À cause de la forte consommation des papiers par les pays de ces autres continents, les entreprises industrielles et celles de production de papier toilette ont connu un grand essor. L’usage de papier toilette s’est rapidement imposé à nos habitudes quotidiennes. Cet état de choses a favorisé et a encouragé le développement de l’industrie des papiers. Aussi bien que cet usage a des effets néfastes sur l’environnement il en a également sur la santé humaine. Pour mieux protéger la santé et encourager le système écologique, la Thaïlande a pensé à ce chef-d’œuvre qu’est la douchette w.-c. Qu’est-ce que la douchette w.-c. et quels sont ses avantages et inconvénients ?

Qu’est-ce que la douchette w.-c. ?

 

Produit d’origine thaïlandaise, la douchette d’eau est conçue pour l’hygiène et aussi pour le confort de l’intimité au quotidien. Il est doté d’un système nettoyant après les selles. Il a également un jet d’eau qui se charge de nettoyer votre partie intime après la selle. La douchette vous donne libre choix d’utiliser uniquement le jet d’eau ou d’appliquer votre main pour nettoyer votre partie intime et assure votre propreté et bien être après la selle. Ce dispositif dispose bien d’avantage comme on peut s’en apercevoir sur https://douchette-wc.fr/ .

Les avantages de la douchette w.-c.

 

Ce dispositif moderne offre plusieurs avantages sur le plan sanitaire, économique ainsi qu’écologique.

_ La douchette w.-c. permet d’économiser l’usage du papier toilette.

_ Elle permet d’économiser l’eau on utilise 0,5 1 d’eau contre 6 1 des anciennes toilettes.

_ Elle permet d’éviter le bouchage des parois des w.-c.

_ Elle permet d’économiser l’eau lors du rinçage des cuvettes des w.-c.

_ Permet un nettoyage rapide et efficace des bacs des animaux de compagnie.

_ Le jet d’eau aide à atteindre toutes les parties intimes durant le nettoyage.

_ Elle procure une sensation de fraîcheur et de bien être après usage. Malgré ses nombreux avantages la douchette w.-c. a également quelques inconvénients.

Inconvénients de la douchette w.-c.

_Après utilisation l’eau du jet mouille vos vêtements.

_ Chez certaines personnes, on peut constater des problèmes psychologiques face à l’utilisation.

N’hésitez à vous en procurer une parce que c’est un produit à usage facile et que tout bricoleur peut installer seul chez lui en suivant juste le guide d’installation.

Posts created 47

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut