Quel rafraichisseur d’air choisir ?

Vous avez chaud et vous ne pouvez pas vous offrir un climatiseur ? Optez pour les rafraîchisseurs haut de gamme et moins chers !

La climatisation portable : une révolution

Les temps chauds sont assez contraignants pour la plupart des gens. Ils subissent de grande bouffée de chaleur, tendant parfois à l’étouffement. Dans ce cas la solution est le rafraîchisseur d’air. Ce dernier est un appareil permettant la climatisation de l’air ambiant d’un endroit. Il est la petite version du climatiseur et cela n’affecte aucunement ses capacités. Il existe plusieurs types de rafraîchisseur et pour en choisir, il faut un certain nombre de critères à savoir :

  • L’aire de l’endroit à rafraîchir : il faudra tenir compte de la superficie du lieu afin de choisir un rafraîchisseur dont la capacité sera suffisante.
  • Le prix : tout modèle a ses options et le coût en dépend. Donc il faudra vérifier les options en fonction de ce que l’on désire.
  • Autres aspects : il faudra faire une inspection générale en ce qui concerne la consommation d’eau, le débit d’air, la puissance de l’appareil et le bruit que peut faire votre rafraîchisseur pendant son fonctionnement.

Le plus grand avantage du rafraîchisseur est qu’il est facilement déplaçable. Il répand instantanément l’air dès lors qu’il est mis en marche. Quand on fait bien les analyses, on se rend compte qu’il est la meilleure alternative entre le climatiseur et le ventilateur. De tous les rafraîchisseurs, la satisfaction des consommateurs est totale lorsqu’on s’en tient aux avis sur l’arctic cube.

Différents types de rafraîchisseurs

Il existe deux types de rafraîchisseurs à savoir : standard et industriel. Les rafraîchisseurs de modèle standard sont ceux qui peuvent couvrir un espace de 30m². Ils sont à la fois rafraîchisseur d’air ionisateur d’air humidificateur purificateur d’air et ventilateur. Quant aux rafraîchisseurs de type industriel, ils couvrent des superficies allant jusqu’à des centaines de m². Ils sont convenables pour la maison comme pour le lieu de travail. Il faut noter aussi qu’il existe des rafraîchisseurs de classe mini qui sont de taille minime discrets et le design est esthétique.

Les meilleurs rafraîchisseurs du marché

Nous vous présentons le top 6 des meilleurs rafraîchisseurs. Il s’agit de :

  • One concept Caribbean Blue : son prix est de 129,99 euros
  • Finether 12l : étant un appareil intelligent, il coûte 89,99 euros
  • One concept MCH-1 V2 : il dispose d’un nettoyeur d’air et son prix est de 149,99 euros
  • Trotec PAE 25 : il dispose de roulettes et coûte 149,70 euros
  • Ardes ar5r11 Cool B : il possède 3 niveaux de vitesse et coûte 122,82 euros
  • Alpatec R 750 : son prix est de 125,30 euros.
Posts created 39

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut