Comment choisir son alarme de maison ?

Si vous souhaitez apporter plus de sécurité à votre maison/appartement en y installant un système d’alarme moderne, sachez que vous devez solliciter les services d’une agence experte dans le domaine. Pour ce faire, nous proposons la découverte de l’une des plus efficaces sur le marché, pour ne pas dire la meilleure.

Caractéristiques de l’alarme maison sans fil

Actuellement, sur le marché de la sécurité technologique il n’y a pas mieux que CFP Sécurité. En effet, son expertise propose un catalogue de systèmes d’alarme maison sans fil exhaustif et régulièrement enrichi. On y découvre souvent les dernières exclusivités en matière d’alarme de maison de dernière génération. Chaque système d’alarme maison est adapté à un besoin spécifique, issu des marques les plus prestigieuses comme Atlantic’s, Visonic, Delta Dore, Diagral, somfy et Paradox. Faciles à installer, ces systèmes d’alarme bénéficient des technologies les plus modernes comme la communication par transmetteur RTC ou GSM. L’alarme GSM permet en effet de rester en contact avec la centrale d’alarme à distance. En cas d’intrusion ou d’effraction au domicile, la centrale d’alarme GSM communique grâce à sa carte SIM avec le propriétaire des lieux directement sur son téléphone mobile. Ce dispositif s’avère extrêmement efficace pour recevoir des alertes en temps réel et se tenir informé à chaque instant de tout incident pouvant survenir chez soi. L’alarme GSM offre souvent la possibilité non seulement de recevoir des alertes mais également de contrôler sa centrale à distance. Il existe par ailleurs des applications mobiles compatibles GSM afin d’administrer sa centrale depuis un smartphone ou un iPhone. Vous trouverez également des dispositifs alarme extérieur, utiles pour protéger un périmètre autour de votre logement. Chaque type d’alarme maison sans fil présenté dans le catalogue est disponible sous forme de kit alarme maison complet et prêt à être posé. Ces kits peuvent aussi intégrer des détecteurs alarme techniques (détecteur de gaz, détecteur d’inondation, détecteur de fumée…) voués à protéger des accidents domestiques.

Alarme maison & animaux domestiques

Si vous êtes propriétaire d’un animal de compagnie (chien, chat etc.), sachez que CFP Sécurité propose différentes gammes d’alarme maison animaux spécialement conçues pour la non-détection des petits animaux. Il existe plusieurs types de détecteurs animaux également dénommés « pet immune » et les technologies utilisées varient d’une marque à l’autre. Le détecteur volumétrique à infrarouge prend en compte le volume de l’animal, ce qui lui permet de détecter une présence humaine anormale tout en étant immunisé au passage d’un animal. Certaines marques proposent des détecteurs volumétriques paramétrables par un utilisateur, en fonction du nombre d’animaux qu’il possède et de leurs volumes (ex : présence d’un gros chien). D’autres systèmes d’alarme maison animaux proposent des détecteurs « micro-ondes » qui fonctionnent grâce à la chaleur des corps, différente chez l’homme et chez l’animal.

Posts created 35

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut